publicité

Lille - Paris : désormais on peut louer une voiture pour un euro

Deux frères, Alexandre et Geoffroy Lambert, ont créé un site internet qui permet de ramener les voitures des loueurs de Lille à Paris pour 1 euro. Cet itinéraire est l'un des plus demandé de France. 

  • Par Emmanuel Pall
  • Publié le 05/11/2013 | 16:11, mis à jour le 05/11/2013 | 16:27
© MaxPPP

© MaxPPP

L'idée est simple : sachant que les loueurs de voitures ont besoin de rééquilibrer leurs parcs automobiles, Alexandre et Geoffroy ont pensé à leur proposer d'utiliser leurs services - leur site internet - plutôt que de dépenser des sommes astronomiques en faisant appel à des camions transporteurs.

Ce sont donc les particuliers qui moyennant la modique somme de 1 euro qui effectuent donc ce travail. Alexandre et Geoffroy, eux se font rémunérer par les loueurs de voitures. 

Il faut bien sûr néanmoins payer l'essence et le péage mais si l'on opte pour le co-voiturage, l'aller entre Lille et Paris revient peu cher.

Selon 20 minutes Lille, qui revient sur cette information ce matin, le trajet entre la capitale des Flandres et la capitale du pays est dans le top 5, c'est-à-dire qu'il est l'un des cinq trajets les plus proposés aux particuliers. 
les + lus
les + partagés