publicité

Patrick Bruel au Stade Pierre Mauroy pour faire la promo de son concert du 5 septembre

Ce mardi matin, Patrick Bruel est venu découvrir le stade Pierre-Mauroy dans lequel il se produira 5 septembre prochain. 

  • France 3 Nord Pas-de-Calais web
  • Publié le , mis à jour le
Patrick Bruel pose pour les photographes dans les tribunes du Stade Pierre Mauroy. © France 3

© France 3 Patrick Bruel pose pour les photographes dans les tribunes du Stade Pierre Mauroy.

Disponible, souriant, séducteur. Patrick Bruel a parfaitement fait le métier ce mardi matin. Devant la presse invitée à filmer "l"événement", le chanteur français a visité le Stade Pierre Mauroy qui accueillera son concert de fin de tournée le 5 septembre prochain.
offbruel
17 000 places ont déjà été vendues pour cet événement annoncé le 10 avril dernier mais il en reste plus de 8000. Alors cette visite de découverte-promo tombe à pic... Patrick Bruel a accordé une interview aux médias : "Ça faisait longtemps que j'avais envie de faire un Stade... Là, c'est le premier j'espère d'une longue série (...) On a toujours peur de ne pas remplir. Un stade pas rempli, ça se voit... Les salles, on peut aménager...  Vu la configuration du spectacle, personne n'aura froid. Il n'y aura pas de problème de chauffage le 5 septembre."
videobruelitwintegrale

Ce concert de Patrick Bruel à la veille de la Braderie de Lille sera le premier au Grand Stade depuis le couac Depeche Mode (concert annulé parce que le stade ne dispose pas de moyens de chauffage) en novembre dernier. Quelques jours plus tard, la direction du Stade Pierre Mauroy avait indiqué que 3 concerts allaient avoir lieu au cours de l'année 2014 mais depuis c'était silence radio.
les + lus
les + partagés