Belgique : ils balancent une voiture du haut des escaliers d'une station de métro bruxelloise

La scène fait froid dans le dos... Jeudi soir, lors du réveillon de la Saint-Sylvestre, un groupe de jeunes a balancé une voiture du haut des escaliers de la station de métro Clémenceau à Bruxelles. Heureusement, il n'y a eu aucun blessé. 

  • @f3nord
  • Publié le , mis à jour le
Cette voiture a dévalé les escaliers d'une station de métro après avoir été poussée par un groupe de jeunes. © Capture d'écran Youtube / Twitter

© Capture d'écran Youtube / Twitter Cette voiture a dévalé les escaliers d'une station de métro après avoir été poussée par un groupe de jeunes.

Sur la vidéo relayée par de nombreux médias belges, on voit un groupe de jeunes encapuchés pousser une voiture du haut des marches de la station de métro Clémenceau à Anderlecht, dans l'agglomération bruxelloise (Belgique). Le véhicule dévale les escaliers dans un vacarme assourdissant pour s'écraser sur le quai. Pendant ce temps, les jeunes s'enfuient en criant et en rigolant.
Voiture metro
Par miracle, la voiture n'a heurté personne et il n'y a eu aucun blessé. Un personne a été interpellée, a indiqué vendredi la police de la zone de Bruxelles-Midi, confirmant une information diffusée par la VRT.

Les lignes 2 et 6 du métro de Bruxelles ont dû être interrompus entre 20 heures et 21 heures mais la station est fermée toute la nuit. 
les + lus
les + partagés