publicité

faits divers

rss

Deux mois de prison avec sursis pour un octogénaire tueur de chat

Un homme de 80 ans était jugé lundi à Arras, pour avoir tiré au fusil de chasse et tué le chat de sa voisine à Roclincourt en avril dernier. Il écope de deux mois de prison avec sursis et une amende de 300 €.

Mis à jour le 25/11/2014

Coudekerque-Branche : un an de prison avec sursis pour un prof d'histoire-géo qui avait harcelé une élève

Un professeur d'histoire-géographie du collège Boris Vian de Coudekerque-Branche a été condamné à un an de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Dunkerque, à la suite de la plainte d'une de ses élèves qu'il avait prise comme souffre-douleur.

Publié le 24/11/2014

Lesquin : le columbarium du cimetière vandalisé

Quelque 150 plaques funéraires ont été dégradées au cimetière de Lesquin dans la nuit de samedi à dimanche. Apparemment pour voler le cuivre et le bronze de vases funéraires ornant les plaques. La police invite les victimes à déposer plainte. 

Publié le 24/11/2014

Denain : un facteur condamné après avoir dérobé près de 1000 courriers en 2 ans

Un postier de Denain (Nord) a été condamné à 6 mois de prison dont 3 avec sursis pour abus de confiance et atteinte au secret des correspondances, révèle ce dimanche La Voix du Nord. Pendant deux ans, il a dérobé un millier de courriers.

Mis à jour le 23/11/2014

Trith-Saint-Léger : un chauffard tue un cyclomotoriste dans un accident et prend la fuite

Un homme de 26 ans, qui circulait à scooter ce dimanche matin à Trith-Saint-Léger (Nord) sur la RD59, est décédé après avoir été violemment percuté par un automobiliste qui conduisait trop vite. Le chauffard a pris la fuite. 

Publié le 23/11/2014

Nordausques : une femme meurt renversée sur un passage piéton

Un femme de 67 ans est décédée ce samedi soir renversée par une voiture sur un passage piéton, jugé dangereux.

Mis à jour le 23/11/2014

Adrien Chappat : une marche blanche lui a rendu hommage à Marcq-en-Baroeul

La famille et les amis d'Adrien Chappat lui ont rendu hommage ce dimanche matin en organisant une marche blanche à Marcq-en-Baroeul. Le corps de ce jeune homme de 20 ans a été retrouvé dans la Marque le 13 novembre. On ignore encore les causes de son décès. 

Publié le 23/11/2014

Incendie mortel à Loon-Plage : le routier ne savait pas qu'il avait des passagers clandestins

Le chauffeur du camion qui a pris feu mercredi soir au terminal ferry de Loon-Plage (Nord), près de Dunkerque, affirme ne pas savoir qu'il transportait deux passagers clandestins, très probablement des migrants, morts dans l'incendie, a indiqué jeudi le parquet de Dunkerque.

Mis à jour le 20/11/2014

Pages