publicité

Fillette morte à Berck

rss

Fillette morte noyée à Berck : ce que la mère d'Adélaïde a dit au juge d'instruction

Fabienne Kabou, la mère d'Adélaïde, fillette noyée à Berck le 20 novembre 2013, a expliqué au juge d'instruction les raisons qui l'ont poussée à tuer sa fille. 

Mis à jour le 18/09/2014

Boulogne : un nouvel hommage autour de la tombe d'Adélaïde, morte noyée à Berck

Ce samedi, des anonymes venus en bus de Berck ont tenu à rendre un hommage à Adélaïde, la fillette morte noyée à Berck. Ils ont organisé un petit hommage au cimetière de Boulogne-sur-mer. 

Mis à jour le 21/12/2013

Une petite centaine de personnes pour une marche silencieuse à Saint-Mandé pour Adélaïde

Quelque 70 personnes, en majorité des femmes, ont pris part dimanche à une marche à Saint-Mandé (Val-de-Marne) à la mémoire d'Adélaïde, 15 mois, noyée par sa mère à Berck-sur-Mer (Pas-de-Calais).

Mis à jour le 15/12/2013

Adélaïde, morte noyée à Berck, a désormais une pierre tombale à son nom à Boulogne

Adélaïde, morte noyée à Berck, a désormais une "sépulture décente" à son nom, prise en charge par la mairie de Boulogne-sur-mer. Elle avait été enterrée vendredi dernier dans le carré des indigents. 

Mis à jour le 13/12/2013

Adélaïde morte à Berck : une marche blanche dimanche à Saint-Mandé

Une marche blanche va être organisée ce dimanche à Saint-Mandé (Val de Marne) en hommage à Adélaïde, la fillette de 15 mois morte noyée le 20 novembre dernier sur la plage de Berck (Pas-de-Calais), annonce Le Parisien.

Mis à jour le 12/12/2013

Mort d'Adelaïde, noyée par sa mère à Berck : le père s'est constitué partie civile

Le père d'Adélaïde, 15 mois, noyée par sa mère à Berck-sur-Mer (Pas-de-Calais), s'est constitué partie civile, a indiqué jeudi le parquet de Boulogne-sur-Mer.

Publié le 12/12/2013

Adélaïde, noyée à Berck et enterrée sous X, aura finalement une sépulture "digne"

Sans existence légale durant sa courte vie, la petite Adélaïde, tuée à Berck-sur-Mer (Pas-de-Calais), aura droit à une reconnaissance après sa mort : la mairie de Boulogne-sur-Mer va lui offrir une sépulture "digne", alors qu'elle était enterrée sous X dans le carré des indigents.

Publié le 10/12/2013

Fillette de Berck : Saint-Mandé veut aussi offrir une sépulture

La municipalité de Saint-Mandé (Val-de-Marne), d'où est originaire la fillette tuée à Berck-sur-Mer (Pas-de-Calais), a déclaré lundi vouloir offrir une "sépulture décente" à la petite Adélaïde, inhumée sous X dans le carré des indigents de Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais).

Publié le 09/12/2013

Fillette morte à Berck : la mairie de Boulogne-sur-mer va offrir une "sépulture digne" à Adélaïde

Adélaïde, la petite fille morte noyée à Berck, enterrée vendredi dans le carré des indigents au cimetière de Boulogne-sur-mer pourrait se voir offrir une sépulture. La mairie s'y est engagée. 

Mis à jour le 09/12/2013

Fillette tuée à Berck : le compagnon de la mère est bien le père d'Adélaïde

Le Parquet de Boulogne-sur-mer indique ce lundi que le compagnon de la mère Fabienne Kabou est bien le père d'Adélaïde, la petite fille morte noyée à Berck. 

Mis à jour le 09/12/2013

Pages