A 67 ans Eddy est devenu un triathlète confirmé

Une impressionnante marée humaine qui se jette dans la mer au départ du triathlon. / © @Mooveeprod
Une impressionnante marée humaine qui se jette dans la mer au départ du triathlon. / © @Mooveeprod

C sports a suivi cette semaine le 4ème Triathlon International de Deauville, l'un des principaux rendez-vous de la saison. Dans l'eau, sur les planches et à vélo il faut le tenir la distance. La discipline est exigeante C sports à suivi Eddy Kaczmarek, 67 ans avant, pendant et après.

Par Alexandra Huctin

Le vainqueur Tomy Deghan ( athlète Français)  a bouclé 1,9 km dans la mer, 82 kilomètres à vélo et 21 kilomètres de course à pied en moins de 4 heures. 
Parmi le millier de participants, l'équipe s'est intéressée au vétéran de la discipline : Eddy. A 67 ans ce médecin pratique le triathlon depuis peu mais il nous fait découvrir ce qui le captive.

Dans C sport, reportage également avec Maxime Beaussire : Le saint lois a décroché vendredi soir la ceinture de champion de France des welters dans l'Eure . « Le Conquérant » a battu aux points Steven Bloyer lors d'un combat de 10 rounds de 3 minutes.
Maxime Beaussire reste donc invaincu chez les professionnels  avec 19 victoires et un nul.
Ce combat était organisé à Pont Audemer dans la toute nouvelle salle Alexis Vastine, décédé il y a quelques mois dans un crash d'hélicoptère - 

Mais aussi du futsal : Caen accueillait samedi au palais des sport la finale de D1 entre Toulon et le Kremlin Bicêtre.

C Sports c'est aussi toute l'actualité sportive de la semaine, diffusé chaque dimanche soir dans le 19/20 de Basse-Normandie.

Le C Sports  du samedi 7 juin avec Florent Turpin. Les images de Stéphanie Lemaire à Deauville et le montage de Joffrey Ledoyen 
 et les Images drone  proviennent de Mooveeprod :


Cports au 4 ème Triathlon de Deauville

 

Sur le même sujet

VIDEO : Thomas Pesquet invité exceptionnel du JT 19/20 de France 3 Normandie

Près de chez vous

Les + Lus