D'“Alerte à Malibu“ à ”Alerte à Tatihou” : aimerez-vous la parodie de ces sauveteurs de bière ?

© Le goéland 1951 via facebook
© Le goéland 1951 via facebook

C'est un joli coup de pub, orchestré par le resto-bar le Goéland 1951, qui surfe sur la vague du succès. Après avoir été consacré par le très réputé journal britannique « The Guardian », l'équipe révèle aussi son sens de la parodie, en publiant un clip sur les sauveteurs de "Bierewatch"

Par Pauline Latrouitte

Amateurs des séries des années 90, vous connaissez sûrement les héros de Baywatch : Mitch Buchannon et ses collègues pulpeuses, dont la célèbre Pamela Anderson.

Pour les autres, voici un petit aperçu de la série "Alerte à Malibu", diffusée par TF1, il y a 20 ans. C'est l'original. Un remake vient de sortir au cinéma.
 
Alerte à Malibu

Alerte à Tatihou


Eux connaissent à priori très bien la chanson. Et même les ficelles du marketing version 2017. De l'humour, une série culte, une diffusion sur les réseaux sociaux et c'est parti. 

Vous ferez donc la connaissance dans ce clip de l'équipe du bar Le Goéland 1951, à Réville, métamorphosée pour l'occasion en sauveteurs tout terrain.

Nous ne sommes plus à Baywatch (nom original de la série), mais à Bierewatch. Leur mission ? Vous apporter bières, cocktails et boissons préférées où que vous soyez, même dans les situations les plus périlleuses.

Parodie Alerte à Malibu - Alerte à Tatihou

A ce jour la vidéo a été vue plus de 27 000 fois en à peine 12H ! Mitch Buchannon peut donc trembler ... Car ses collègues de Tatihou ont bien réussi leur coup.

Salué par The Guardian

Ce resto-bar peut aussi s'enorgueillir d'avoir réussi à faire chavirer les papilles des critiques britanniques. Le célèbre journal « The Guardian » le cite parmi sa liste des dix meilleurs bars de plage de France.

Un conseil, avec toute cette pub, il va falloir penser à réserver !


A Réville dans la Manche, l'un des meilleurs bars de plage de France ! - France 3 Normandie

Quel est le point commun entre ces prestigieux établissements du Cap d'Ail, de Saint-Jean-de-Luz, du Cap Ferret, de Sète, de Saint-Tropez, de Juan les Pins..... et "Le Goëland 1951", ce petit bar situé sur la plage de Réville, dans la Manche.



Sur le même sujet

VIDEO : Thomas Pesquet invité exceptionnel du JT 19/20 de France 3 Normandie

Près de chez vous

Les + Lus