C Sports du 11 octobre: à Hérouville, dans le grand bain du water-polo féminin

Cette semaine, C Sports a suivi l'équipe hérouvillaise de water-polo féminin qui évolue au plus haut niveau. Le portrait de la semaine est consacré à l'attaquant du Stade Malherbe, Andy Delort. Sans oublier le retour sur l'actu sportive du week-end.

Par C Sports

Ce dimanche C Sports plonge dans le grand bain du water-polo avec l'équipe féminine d'Hérouville-Saint-Clair qui évolue au plus haut niveau cette saison. Le club a recruté une internationale vénézuelienne pour ses débuts dans l'élite où il fait figure de petit Poucet. Samedi soir, face à Nice, les Bas-Normandes ont certes perdu mais avec les honneurs.

Retour sur l'actu sportive du week-end avec la victoire à l'arrachée de la JS Cherbourg face à la lanterne rouge Limoges en handball, les défaites des Drakkars et de l'Ovalie Caennaise face à Toulouse et les beaux résultats des basketteurs et basketteuses de Basse-Normandie: le CBC et l'USOM ont tous deux remporté leur match.

Gros plan sur Andy Delort, le nouvel attaquant et nouvel homme fort du Stade Malherbe de Caen. 

Un numéro de C Sports préparé par Florent Turpin, Guillaume Le Goic, François Hauville, Emilien David, Jacques Vetter, Fabrice Lefeuvre et François Brillet

Sur le même sujet

Accident mortel à Hermanville : les images du brouillard

Près de chez vous

Les + Lus