“9H50 le matin en Normandie” lance sa nouvelle formule avec Malika Ménard

Malika Ménard et Laurent Quembre, un duo de choc pour l'émission matinale de France 3 Normandie
Malika Ménard et Laurent Quembre, un duo de choc pour l'émission matinale de France 3 Normandie

"9H50 le matin en Normandie" change de formule ce jeudi 8 juin prochain. Malika Ménard, Miss France 2010 et normande de coeur, rejoint l'équipe de 9h50 le matin et co-animera l'émission avec Laurent Quembre.

Par F3Normandie

"9H50 le matin en Normandie" change de formule ce jeudi 8 juin prochain. Malika Ménard, Miss France 2010 et normande de coeur (elle a grandi à Caen), rejoint l'équipe de 9h50 le matin et co-animera l'émission avec Laurent Quembre.  Retrouvez-les dans la matinale de France 3 Normandie du lundi au vendredi dès 9H50.

Les chroniqueurs apporteront des idées et des conseils au quotidien (cuisine, jardinage, mode et beauté, idées de sortie …) : Ange Kanza donnera des leçons de danse chaque semaine, Jacques Perrotte annoncera l'agenda culturel...

Deux duplex en Normandie tous les jours, pour découvrir la Normandie d'encore plus près :
  • Mélinda Lellouche vous emmène dans un restaurant normand pour un défi cuisine : faire une recette avec un produit que l'on a tous dans nos placards
  • Découvrez aussi ce qui anime la Normandie : parcs d'attractions, zoo, marchés... et les coulisses des entreprises normandes, des salles de spectacles avec Laurent Lévêque !
9 h 50 le matin en Normandie avec Malika Ménard

 

Sur le même sujet

Interview de Bernard Cauvin, PDG de la Cité de la mer

Près de chez vous

Les + Lus