Le Stade Malherbe Caen ciblerait Aït Bennasser et Ndinga. Bazile sur le départ ?

Youssef Ait Bennasser portera cette saison le maillot 10 au SMC.
Youssef Ait Bennasser portera cette saison le maillot 10 au SMC.

Le club normand qui cherche à recruter d’urgence un milieu défensif serait en contact avancé avec les deux joueurs. Rien n'est encore fait. 

Par F.T.

Et si le mercato du Stade Malherbe passait (enfin) la vitesse supérieure. Selon le quotidien sportif  L’Equipe, le Stade Malherbe Caen aurait jeté son dévolu sur le milieu de terrain de Monaco Youssef Aït Bennasser. Le joueur, qui évoluait la saison dernière à Nancy, pourrait être prêté par le club de la Principauté. La réponse des dirigeants monégasques est espérée dans la journée.


Delvin Ndinga avec le Lokomotiv Moscou.
Delvin Ndinga avec le Lokomotiv Moscou.


Par ailleurs, selon nos confrères de Ouest-France, le Stade Malherbe aurait également approché un autre milieu de terrain : le Congolais Delvin NDinga. L’ancien joueur d’Auxerre et Monaco évolue désormais en Russie au Lokomotiv Moscou. Le projet caennais pourrait l’intéresser.

En revanche, pour l’instant rien ne filtre sur le recrutement d’un attaquant tant espéré par Patrice Garande alors que le mercato s’achève le 31 août.

Par ailleurs toujours selon le journal L'Equipe, Hervé Bazile, peut-être le joueur caennais le plus performant en ce début de saison, pourrait quitter Caen. Il est convoité par le club grec du Panathinaïkos. 

Sur le même sujet

les 20 ans de l'association Mase

Près de chez vous

Les + Lus