Élections 2017
avec

M'alerter dès que les résultats seront publiés

Corps découvert à Trouville: un homme s'accuse d'avoir tué son père

Trouville / © Collection Watier/Maxppp
Trouville / © Collection Watier/Maxppp

Le corps d'un homme avait été découvert ce lundi matin au pide du calvaire à Trouville. Peu après, un individu de 25 ans s'était présenté au commissariat de police. Il dit avoir tué son père.

Par CM

Pour l'instant la procédure est à l'arret. Le jeune homme de 25 ans qui s'est présenté ce lundi au commissariat de police de Deauville a dû être hospitalisé. Après un examen psychologique, il apparaît que son état ne permet pas pour l'instant de poursuivre son audition. Sa garde à vue, prolongée ce mardi matin a dû être interrompue.

La veille, aux environs de 8 heures, le corps d'un homme avait été découvert au pied du calvaire, route de la Corniche à Trouville. Le procureur de la République de Lisieux qui s'était rendu sur place avait alors estimé que la mort ne semblait "pas naturelle". Parallèlement, un jeune homme de 25 ans s'était présenté au commissariat de Deauville. On sait à présent que l'individu a déclaré aux policiers que le corps découvert au petit matin était celui de son père et qu'il l'avait tué. Il a alors été placé en garde à vue.

Ce mardi, le magistrat du Parquet de Lisieux suivant cette affaire nous informait qu'il confiait ce dossier au pôle criminel de Caen. Jointe en fin d'après-midi, Carole Etienne, procureure de la République de Caen, nous a indiqué que la garde à vue du jeune homme était interrompue compte tenu de son état psychologique. Des tests ADN devraient confirmer (ou non) les liens de parenté entre les deux hommes.

Sur le même sujet

Le Havre : l'altoviseur, oeuvre monumentale pour les 500 ans de la ville

Près de chez vous

Les + Lus