Clotilde Valter soutient Benoit Hamon, sous conditions

Clotilde Valter s'inscrit dans la ligne défendue par le premier ministre Bernard Cazeneuve / © IP3 PRESS/MAXPPP
Clotilde Valter s'inscrit dans la ligne défendue par le premier ministre Bernard Cazeneuve / © IP3 PRESS/MAXPPP

La secrétaire d'état en charge de la formation professionnelle et de l'apprentissage attend de Benoît Hamon qu'il "s'inscrive dans la logique du bilan du quinquennat"

Par Pierre-Marie Puaud

Clotilde Valter, courant légitimiste : la secrétaire d'état indique qu'il appartient au candidat désigné à l'issue de la primaire de la Belle Alliance de "créer les conditions du rassemblement", et s'empresse-t-elle d'ajouter, "comme l'a indique le premier ministre", elle souhaite que Benoît Hamon ne s'affranchisse pas de la politique menée par le gouvernement. "La victoire, la réussite de la gauche, n'est possible que si le projet du candidat s'inscrit dans la logique du bilan de ce quinquénnat". Clotilde Valter se dit persuadée "qu'on ne peut pas aller devant les électeurs en rejetant tout ce qui a été fait" durant ce quiquennat d'autant que Benoit Hamon y a "participé".

Clotilde Valter au téléphone de Franck Besnier :

Clotilde Valter soutient Hamon...sous conditions
Le secrétaire d'état en charge de la formation professionnelle et de l'apprentissage attend de Benoît Hamon qu'il "s'inscrive dans la logique du bilan du quinquennat" - F.Besnier


Sur le même sujet

SUIVEZ L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE 2017 SUR FRANCE INFO

Les croisières ont le vent en poupe au Havre

Actualités locales

Les + Lus