Accident de la route: un mort et un enfant blessé entre Dieppe et Rouen

© France 3 Normandie / Didier Meunier
© France 3 Normandie / Didier Meunier

Un homme de 30 ans a perdu la vie dans un accident de la circulation sur la commune de Hugleville-en-Caux (Seine-Maritime). Un enfant de 8 ans a été transporté d'urgence au CHU de Rouen.

Par Mathilde Riou

Un homme âgé de 30 ans a perdu la vie dans un accident de la circulation. Deux véhicules sont entrés en colision ce dimanche 01 octobre 2017 vers 12h30. Les pompiers ont constaté le décès de la victime sur place sur la D22 route d'Hugleville (Seine-Maritime).  Selon la gendarmerie, l'homme roulait vite et sa voiture s'est déportée dans un virage. En face de lui, un Renault Scénic avec un père de famille et son fils de 8 ans.


Le conducteur âgé de 40 ans a du être désincarcéré par les pompiers. Il était accompagné de son enfant de 8 ans. L'enfant a du être transporté au CHU de Rouen pour être opérer d'urgence. Selon les pompiers, son pronostic vital n'est pas engagé mais son état était grave.

La gendarmerie d'Yvetot a ouvert une enquête. Des prélevements sanguins ont eu lieu, les résultats devraient être connus demain.

A lire aussi

Sur le même sujet

VIDEO : Thomas Pesquet invité exceptionnel du JT 19/20 de France 3 Normandie

Près de chez vous

Les + Lus