Deauville: 18 jours de courses galop à l'Hippodrome de la Touques

© France Galop
© France Galop

Dès Samedi 29 juillet, l'hippodrome de Deauville-La Touques acceuillera 18 jours de courses Galop avec les plus grands jockeys du moment. Un grand rendez-vous pour les passionnés.

Par Sabine Daniel

Le Meeting de Deauville Lucien Barrière est le rendez-vous incontournable des courses de galop de l’été. En partenariat avec le Groupe Barrière, France Galop, propose 18 journées de courses sur l’hippodrome de Deauville-La Touques. Des journées à thèmes et de nombreuses animations comléteront l'animation sur l'hippodrome de Deauville-La Touques
Cette année, le jockey Deauvillais, Théo Bachelot, est la tête d’affiche de ce rendez-vous du galop et s'illustre sur le visuel de l'évènement. Théo Bachelot figure parmi les meilleurs jockeys français et il sera à suivre pendant le Meeting.

Du samedi 29 juillet au mardi 30 août 2017, les plus grandes courses de Plat se disputeront sur l’hippodrome de Deauville-La Touques, au coeur de la station balnéaire. L’élite internationale du Galop, chevaux, jockeys, entraîneurs, propriétaires et éleveurs, se donnent rendez-vous tout le mois d’août.

Sur le même sujet

Exercice attentat : interview de J. Ayache, UNSA-Education 76

Près de chez vous

Les + Lus