Une alliance retrouvée sur un chantier dans l’Eure

© Facebook Mag Ali
© Facebook Mag Ali

Une alliance a été retrouvée en octobre 2017 sur un chantier dans l’Eure.

Par MR

C’est désormais monnaie courante lorsqu’un bijou de valeur est trouvé dans l’espace public, sa photo est partagée sur les réseaux sociaux afin de retrouver son ou sa propriétaire.
© Facebook
© Facebook

Cette fois-ci c’est une Euroise qui lance une bouteille à la mer pour retrouver le propriétaire d’une alliance retrouvée sur un chantier. Cette fois-ci on connait le prénom du détenteur : Rémi. L’anneau était plein de terre au moment de la découverte. Après un minutieux nettoyage, on peut y lire un message d’amour.

En août dernier, une mariée avait retrouvé son alliance perdue sur une plage de Courseulles-sur-Mer (14). C’est grâce à un post Facebook partagé plus de 100.000 fois que cette femme originaire de la région lilloise a pu reporter sa bague perdue depuis un an.

Courseulles-sur-Mer (14) : La "mariée" a retrouvé son alliance, grâce à un internaute

Matthieu Bonamy recherchait, depuis mardi, la propriétaire d'une alliance en or, qu'il a retrouvée sur la plage de Courseulles-sur-Mer. Après avoir publié un appel sur sa page Facebook, partagé plus de 100 000 fois, il a pu trouver la "mariée", originaire du Nord.

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Foot

Près de chez vous

Les + Lus