Gisors : un double meurtre et une tentative de suicide

© France 3 Haute-Normandie
© France 3 Haute-Normandie

Ce mardi soir, un homme a abattu sa fille et le patron d'un garage à Gisors (Eure) avant de retourner l'arme contre lui. 

Par Guillaume Bertrand

Un individu a tué un homme et une femme par balles hier soir (mardi 7 octobre) à Gisors (Eure) avant de retourner l'arme contre lui, en se blessant grièvement. "Il s'agit d'homicides. Deux personnes sont décédées et la troisième a été transférée à l'hôpital de Rouen", a indiqué à l'AFP le procureur de la République d'Evreux, Mme Dominique Laurens.

Le drame a eu lieu dans un garage situé au centre-ville. Les victimes seraient le propriétaire et une de ses employés.

La vengeance d'un père incestueux

Le procureur de la République a donné plus de détails sur le contexte du drame. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'un père incestueux déjà condamné pour le viol de sa fille il y a quelques années. La mère de la victime avait elle aussi été condamnée pour complicité de viol. La fille âgée de 33 ans, avait réussi à s'enfuir du domicile familial, il y a environ un an . Elle aurait trouvé un emploi dans ce garage de Gisors où son patron l'aurait hébergé. La victime était maman d'un enfant de 13 ans, présent dans l'appartement situé au-dessus de l'atelier au moment du drame. L'enfant pourrait être le fruit du viol de son père.

La jeune fille se trouvait dans la dépanneuse du garage lorsque son père lui aurait tiré dessus. Peu avant il avait également abattu le patron du garage. L'auteur des coups de feu a ensuite retourné l'arme contre lui se blessant grièvement. Transféré à l'hôpital de Rouen, il a été déclaré en état de mort clinique.


VIDEO : voir le reportage de France 3 Haute-Normandie de Jean-Luc Drouin et Constance Prieur

Gisors : un double meurtre et une tentative de suicide




A lire aussi

Sur le même sujet

les 20 ans de l'association Mase

Près de chez vous

Les + Lus