Lou Mai, une lycéenne de Vernon (Eure), fait buzzer l'ensemble du jury de "The Voice"

Hier soir (samedi 1er avril 2017) la jeune chanteuse Lou Mai a réussi à séduire en quelques secondes le jury de la célèbre émission de télé-crochet avec une interprétation d'un tube du groupe Queen

Lequel choisir ?

Originaire des environs de Pacy-sur-Eure, Lou Mai est élève de Terminale au lycée Dumézil de Vernon. A 17 ans (bientôt 18), passionnée de chant, et après avoir tenté de participer à différents concours, elle a réussi à entrer dans la sélection de l'émission française de "The Voice".

En direct hier soir sur TF1, sa prestation a été marquée, au bout de quelques secondes par un événement : pour la première fois dans l'histoire de l'émission, les quatre "coachs" ont, au même moment actionné leur "buzzer" pour faire pivoter leur fauteuil et découvrir qui chantait "Bohemian Rhapsody" des Queen !

A la fin de la chanson, visiblement très émue, Lou Mai, a demandé à s'asseoir pour prendre le temps de faire son choix entre Zazie, Mika, Florent Pagny et Matt Pokora.
Désormais dans l'équipe de Mika, la jeune Euroise va faire la fierté de Benoît Margueritte, son professeur de chant de la MJC d'Evreux ! Eric Lombaerts et Frédéric Lafond l'avaient rencontrée en  2014 juste avant la fête de la musique.



##fr3r_https_disabled##

 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité