Pas de ceinture européenne pour le normand Maxime Beaussire mais ...un mariage!

© Maxime Beaussire
© Maxime Beaussire

Le combat a été serré hier soir à Deauville,  Maxime Beausire s'est finalement incliné face au francilien Zakaria Atttou qui conserve ainsi sa ceinture européenne. Grosse déception pour le saint-lois mais pas totalement: il en a profité pour demander sa compagne en mariage, un genou sur le ring! 

Par Stéphanie Potay

Le normand Maxime Beaussire (25 ans)  aurait bien piqué sa ceinture européenne à Zakaria Attou, tenant en titre chez les super-welters. L'histoire s'est écrite en 12 rounds. Beaussire a cogné fort en début de rencontre mais Attou, plus expérimenté (34 ans),  a su jouer l'esquive. Sur décision des juges (116-113, 115-113, 113-115), Attou a remporté le combat. C'est la première défaite chez les pros de Beaussire.

Une "ring" sur le ring


Dans le centre International de Deauville qui soutenait Beaussire, le chouchou normand, la déception était palpable...mais pas pour tout le monde...Maxime Beaussire a en effet profité de l'occasion pour demander sa compagne en mariage, à genou sur le ring. Une "ring"( bague en anglais) sur le ring, c'est so romantic, no? 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les mannequins dieppois

Près de chez vous

Les + Lus