Sud-Manche: RemadeinFrance continue d'embaucher: 150 nouveaux poste à venir

L'entreprise RemadeInFrance, spécialisée dans la réparation de smartphones, emploie aujourd'hui 150 personnes. Elle cherche à recruter 80 collaborateurs supplémentaires.
L'entreprise RemadeInFrance, spécialisée dans la réparation de smartphones, emploie aujourd'hui 150 personnes. Elle cherche à recruter 80 collaborateurs supplémentaires.

L'entreprise RemadeInFrance, basée à Poilley dans le sud-Manche, est spécialisée dans la réparation et le reconditionnement de smartphones. En plein développement, elle continue à renforcer son effectif.

Par CM

Une autre bonne nouvelle sur le front de l'emploi. Alors que le nombre de demandeurs d'emploi a diminué de 4,2% sur un an en Normandie, la société RemadeInFrance, basée à Poilley dans le sud-Manche, s'apprête, de nouveau à embauchée. L'entreprise est spécialisée dans la réparation et le reconditionnement de smartphones. Elle est leader sur le marché français En avril dernier, une de nos équipes était venu dans ses locaux pour réaliser un reportage. La société comptait 150 salariés et s'apprêtait à lancer un plan de recrutement de 80 personnes.

Près d'un an plus tard, RemadeInFrance semble poursuivre sur cette belle dynamique. Un nouveau plan de recrutement est d'ores et déjà lancé avec la création de 150 nouveaux postes. L'entreprise recherche des soudeurs, des collaborateurs spécialisés dans la métallurgie et le ponçage mais aussi des personnes pour assurer le montage et démontage des smartphones. Les offres sont disponibles à l'agence Pôle Emploi d'Avranches.

Le reportage de notre équipe réalisé en avril 2016

RemadeInFrance redonne vie aux smartphones et recrute 80 personnes

A lire aussi

Sur le même sujet

La journée dieppoise de Thomas Pesquet

Près de chez vous

Les + Lus