Avranches : un migrant tué dans une altercation

Archives
Archives

Un migrant afghan a trouvé la mort ce lundi 20 mars suite une altercation, à son domicile d'Avranches. Il aurait été tué à l'arme blanche par un de ses colocataires.

Par L.A

Un migrant Afghan est décédé ce lundi 20 mars, suite à une altercation avec un de ses colocataires, afghan lui aussi. L'homme a été tué à l'arme blanche. Les faits se sont déroulés rue de Dunkerque, à Avranches., dans un logement mis à disposition par le Centre d'accueil des demandeurs d'asiles, le CADA. c'est une femme de ménage qui a découvert le corps, juste après les faits.

Selo les autres habitants de l'immeuble, les deux colocataires menaient jusqu'à présent une vie sans histoire. "On les croisait, c'était toujours bonjour, bonsoir. avec un mauvais français mais on les comprenait Bon des fois, ils faisaient du bruit. Une fois je suis allée les voir, ils ont arrêté de faire du bruit. Moi, je n'ai rien à leur reproché", raconte une voisine. 

L'auteur présumé du coup de couteau a été admis au urgences avant d'être placé en garde à vue.

Reportage de Franck Bodereau et Thierry Cléon
Intervenants:
- Nelly Lanoë, femme de ménage
- Marie-José Roger, voisine

Rixe mortelle à Avranches
A Avranches, un migrant a été tué hier dans son appartement mis à sa disposition par le Centre d'accueil pour demandeurs d'asile. Il a été victime d'une aggression à l'arme blanche. L'auteur des faits : son collocataire. Les deux hommes sont Afghans - F.Bodereau/T.Cléon

 

Sur le même sujet

Rixe mortelle à Avranches

Près de chez vous

Les + Lus