Guénhaël Huet porte-parole d'Alain Juppé pour la primaire

Le deputé du Sud-Manche, soutien déclaré du maire de Bordeaux dans la primaire à droite, devient l'un de ses portes-paroles de campagne.

Par F3Normandie

En octobre dernier, Alain Juppé, en campagne pour la primaire à droite, avait effectué une visite de deux jours dans le Sud-Manche à l'invitation de Guénhale Huet, député et responsable du comité de soutien du maire de Bordeaux dans le département. A mesure que se rapproche l'échéance, le maire d'Avranches prend du "galon" dans la campgane et vient d'être nommé porte-parole du candidat en charge des questions sportives.

Dans l'exercice de sa fonction de communiquant, l'ancien maire d'Avranches va devoir faire preuve d'un peu plus de mesure et prudence que ces dernières semaines, notamment sur les réseaux sociaux. En juin dernier, suite à l'assassinat d'un couple de policiers par un dijhadiste, il avait mis en doute sur Twitter la sincérité d'une manifestation organisée par des associations musulmanes. Cette sortie avait sucité l'indigantion de nombreux utilisateurs du réseau social.

A lire aussi

Sur le même sujet

SUIVEZ L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE 2017 SUR FRANCE INFO

Rouen : encore des affrontements

Actualités locales

Les + Lus