Météo du 14 novembre: la Normandie s'ennuage et se rafraîchit ce mardi

La plage de Ouistreham sous les nuages / © MYCHELE DANIAU / AFP
La plage de Ouistreham sous les nuages / © MYCHELE DANIAU / AFP

Après un lundi sous un ciel plutôt bleu, ce mardi marque le retour de la grisaille dans la région et d'une baisse du mercure.

Par F3Normandie

Arrivés durant la nuit, les nuages sont de retour ce mardi matin sur le nord de la Normandie. Plus chanceux, le sud de la région bénéficie encore de belles éclaircies mais sous ce ciel clair on peut craindre quelques gelées au lever du jour. Ainsi, au lever du jour, le mercure oscillera entre 1 petit degrés à alençon et 7 degrés au Havre.

Les nuages gagneront du terrain dans l'après-midi, malgré quelques trouées de ciel bleu par endroots. La pluie ou le crachin pourrait même faire une apparition. Les températures repartiront légèrement à la hausse avec des maximales allant de 11 à 14 degrés. 

Mercredi et jeudi devraient être plutôt belles journées ou du moins sèches, entre nuages et éclaircies, avec des températures ne dépassant pas les 13 degrés ce mercredi et les 12 degrés ce jeudi . La pluie fera son retour ce vendredi matin, annonçant un week-end maussade et humide.

Bulletin complet ci-dessous

La météo normande du 14 novembre 2017

Sur le même sujet

La météo normande du 14 novembre 2017

Près de chez vous

Les + Lus