Communication: Alençon rafraîchit son image

Ancien et nouveau logo de la ville et de la Communauté urbaine d'Alençon / © Ville et Communauté urbaine d'Alençon
Ancien et nouveau logo de la ville et de la Communauté urbaine d'Alençon / © Ville et Communauté urbaine d'Alençon

La Ville et la communauté urbaine d'Alençon ont dévoilé ce lundi leur nouvelle identité visuelle, des logos qui seront déployés à partir du 10 juillet prochain.

Par CM

En ce début d'été, alençon a décidé de rafraîchir son image. La Ville et la communauté urbaine (la 9e agglomération normande avec 60 000 habitants) ont dévoilé ce lundi leur nouvelle identité visuelle déclinée en trois logos (Ville, communuaté urbaine, ville et communauté urbaine) qui ont en commun, ô surprise, la lettre A (on ne vous fera pas l'injure de vous expliquer pourquoi).


© Ville et Communauté urbaine d'Alençon
© Ville et Communauté urbaine d'Alençon

La conception de ces visuels a été confiée à l'agence Bastille pour un montant qui n'a pas été communiqué. Ces nouveaux logos seront déployés à partir du 10 juillet sur les supports de communication de la Ville et de la communauté urbaine.

Vidéo présentation nouveaux visuels Alençon

 

A lire aussi

VIDEO : Thomas Pesquet invité exceptionnel du JT 19/20 de France 3 Normandie

Près de chez vous

Les + Lus