Élections 2017
avec

M'alerter dès que les résultats seront publiés

Jackpot du loto dans la Manche : l'heureux gagnant a joué à Ducey

© MaxPPP
© MaxPPP

Le 3 avril dernier, un jackpot de 9 millions d'euros avait été remporté dans la Manche par un joueur de loto. L'heureux gagnant a reçu son chèque la semaine dernière.

Par CM

C'est le deuxième Manchois en moins de six mois à remporter la coquette somme de 9 millions d'euros, un record dans ce département. Le 3 avril dernier, il était le seul à avoir coché les six bons numéros (3, 9, 16, 34, 44 et le numéro chance 3).

Deux semaines plus tard, on en sait un (petit) peu plus sur l'heureux gagnant. Ce dernier a reçu son chèque la semaine dernière dans les locaux de la Française Des Jeux à Boulogne-Billancourt. La FDJ a donc livré quelques informations le concernant. Celui-ci est un joueur occasionnel (3 à 4 fois par an) et a validé son billet au bar de la Baie à Ducey. Il souhaite avant tout gâter sa famille et investir dans l'immobilier. Anecdote amusante: il aurait rêvé gagner au loto quelques semaines avant de décrocher ce fameux jackpot.

Pour rappel, en novembre dernier, un autre joueur avait remporté la même somme à Percy. Une très belle somme mais qui est loin d'égaler le gain d'un joueur d'Euromillions dans le Calvados en 2009 (162 256 622 euros).

 

Sur le même sujet

Les entreprises normandes recrutent

Près de chez vous

Les + Lus