Accident mortel à l'entrée du Havre

Archives / © Richard PLUMET / France 3
Archives / © Richard PLUMET / France 3

Un face à face sur le boulevard de Léningrad a fait trois morts et un blessé grave ce dimanche matin (10 septembre 2017)

Par Richard Plumet

C'est tôt ce matin, à 4h45, que l'accident a eu lieu sur le boulevard de Léningrad.  Contacté par la rédaction de France 3 Normandie, un officier de commandement de l'hôtel de police du Havre a communiqué les premiers éléments concernant ce grave accident.

Venant du centre du Havre, une voiture circulait en direction d'Harfleur, quand après avoir dépassé le stade Océane, à la hauteur de la gare de triage, elle est entrée en collision frontale avec une autre voiture qui venait en sens inverse.

Dans la voiture qui roulait en direction d'Harfleur se trouvait deux personnes âgées de 66 et 76 ans.
Elles sont décédées.

Deux hommes âgés d'une trentaine d'années étaient dans la voiture qui venait en face. Dans le choc (d'une grande violence selon les premières constatations) l'un est mort, l'autre, gravement blessé, a été conduit au centre hospitalier du Havre. 

La circulation à l'entrée du Havre, sur le boulevard de Léningrad, a été coupée de 5h à 8h30 afin de permettre le travail des secours et le début de l'enquête.

> Plus d'infos à venir

Sur le même sujet

SPO Rouen Tennis de table

Près de chez vous

Les + Lus