Attaque au couteau dans une rue de Lillebonne (Seine-Maritime)

Un jeune homme a été blessé au poumon

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les policiers de la brigade de Sûreté urbaine du commissariat de Bolbec ont ouvert une enquête pour "violence volontaire en réunion avec arme" après l'agression dont a été victime hier soir (lundi 4 décembre 2017) un jeune homme.

Agé de 17 ans cet habitant de Lillebonne marchait rue Césarine quand trois individus sont arrivés dans son dos et l'ont fait chuter au sol avant de le frapper. L'un des agresseurs a donné des coups de couteau. La victime a réussi à rejoindre son domicile d'où, à 22h50, il a appelé les secours. 

Pris en charge par les pompiers et le SAMU, le  jeune homme a d'abord été conduit au centre hospitalier de Lillebonne avant d'être dirigé vers l'hôpital Monod du Havre. Le couteau a été planté au niveau de l'omoplate gauche et a fait une petite entaille. Mais la lame a pénétré assez profondément et a touché le poumon…

Des recherches effectuées par la police aussitôt après l'agression dans les rues de Lillebonne pour retrouver les trois suspects n'ont rien donné.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information