La fillette de 8 ans n'a pas survécu à l'accident près du Havre

Il y a une semaine, une automobiliste avait percuté un mur à Gruchet-le-Valasse (Seine-Maritime) en allant déposer ses deux enfants à l'école

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident a eu lieu lundi dernier vers 8h du matin. Une voiture avait percuté un mur. Dans la collision une fillette âgée de 8 ans, assise à l'arrière avait percuté le pare-brise.
Au volant : une femme âgée de 36 ans qui partait déposer ses deux enfants à l'école, qui, victime d'un malaise, a perdu le contrôle de sa Ford Focus.
A l'arrivée des pompiers, la mère de famille souffrait de douleurs au thorax et au bassin. Si son fils de 10 ans n'a pas été blessé, sa fille de 8 ans, gravement touchée, avait été placée en coma artificiel par le médecin urgentiste avant d'être conduite en urgence absolue à l'hôpital Monod du Havre.

Elle est décédée jeudi…

Selon les premiers éléments de l'enquête menée par les policiers du commissariat de Bolbec-Lillebonne, les enfants avaient attaché leur ceinture de sécurité au départ de la maison. Mais pour une raison encore inconnue (est-elle allée chercher un objet au sol ou au bout de la banquette ?) la fillette a enlevé sa ceinture durant le trajet et n'était plus attachée au moment de la collision de la voiture contre le mur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité