Élections 2017
avec

M'alerter dès que les résultats seront publiés

Qui a perdu son doudou sur l'A13 ?

© Olivier Alarson
© Olivier Alarson

Un Rouennais a retrouvé un doudou abandonné sur l'A13. Il a partagé sa photo sur Facebook, dans l'espoir de retrouver son ou sa propriétaire. La publication a été partagée près de 125 000 fois. 

Par Ludivine Aurelle

En route pour Paris sous un grand soleil, Olivier Alarson fait une halte à l'aire de repos de Rosny-sur-Seine. Il aperçoit une petite silhouette allongée sur le bitume. Il s'agit d'une peluche : un lapin avec une écharpe rouge. Le doudou a probablement été perdu par son propriétaire. 

Le Rouennais décide de relayer sa découverte sur Facebook. Il compte sur la solidarité des utilisateurs du réseau social pour que le doudou retrouve son propriétaire. "Merci de partager au maximum ce post afin de retrouver la personne la plus malheureuse du monde à cette heure ci... Partagez à fond merci. LE DOUDOUTON 2017 est lancé !"



L'humour d'Olivier Alarson a payé car sa publication est devenue virale avec près de 125 000 partages en quelques jours. Mais pour l'heure, "la personne la plus malheureuse du monde" ne sait toujours pas que son doudou l'attend à Rouen.

A lire aussi

Sur le même sujet

Arrachage de la Jussie

Près de chez vous

Les + Lus