Seine-Maritime : deux braconniers placés en garde à vue

Image d'illustration / © Photo MaxPPP
Image d'illustration / © Photo MaxPPP

Deux inspecteurs de l’office national de la chasse et de la faune sauvage ont arrêté deux braconniers qui agissaient dans le secteur de Petit Couronne près de Rouen.

Par F3 Normandie

Deux inspecteurs de l’office national de la chasse et de la faune sauvage étaient en mission dimanche 31 janvier 2016 dans le secteur de Petit-Couronne près de Rouen. Ils surveillaient deux braconniers. A la vue des inspecteurs, les deux individus prennent la fuite à bord de leur véhicule. Ils foncent même sur l’un d’entre eux l’obligeant à s’écarter pour ne pas être percuté par la voiture des malfrats.

Dans leur fuite, ils percutent un autre véhicule. Les deux hommes sortent de leur voiture, le conducteur laisse son fusil à l’intérieur. Le passager sort son fusil à la main. Il est interpellé par les inspecteurs et placé en garde à vue à l’hôtel de police de Rouen.  L’inspecteur et la victime de leur délit de fuite lors de l’accident portent plainte contre eux. Son compère s’est présenté de lui-même à l’hôtel de police. Ils ont tous les deux été placés en garde à vue et sont convoqués le 15 mars prochain au tribunal. Ils ont reconnu être auteurs d’infractions à la chasse.

A lire aussi

Sur le même sujet

Exercice attentat : interview de J. Ayache, UNSA-Education 76

Près de chez vous

Les + Lus