Canteleu : un homme blessé au couteau

© Laurent Lagneau
© Laurent Lagneau

Un jeune homme de 18 ans a reçu dans la nuit du samedi 28 octobre au dimanche 29 octobre un coup de couteau au visage. Les faits se sont déroulés à Canteleu dans l'agglomération de Rouen.

Par Maxime Fourrier

Dans la nuit du samedi 28 octobre au dimanche 29 octobre, à 06h20, un jeune homme a reçu un coup de couteau au niveau du visage. La victime âgée de 18 ans a été prise en charge par les pompiers. Selon la police, l’homme a été touché entre l’oreille et le menton, il aurait une plaie de 15 centimètres.

Les faits se sont déroulés rue Victor Hugo à Canteleu. Une bagarre a éclaté lorsque l’agresseur est venu, accompagné de quelques amis, devant le domicile du frère de la victime.

Le motif de l’agression serait une histoire de cœur : la petite amie de l’agresseur est l’ex-petite amie du frère de la victime.

A l’arrivée de la police sur place, l’agresseur avait déjà pris la fuite. Il s’est présenté de lui-même au commissariat de Rouen deux heures après les faits. Le jeune homme âgé de 19 ans a été placé en cellule de dégrisement. Il a reconnu les faits en garde à vue.

A lire aussi

Sur le même sujet

Le livret du ballet royal de la nuit

Près de chez vous

Les + Lus