Disparition inquiétante à Rouen

Samir Chaouki à 28 ans et mesure 1 mètre 75
Samir Chaouki à 28 ans et mesure 1 mètre 75

Samir Chaouki, 28 ans, n'a plus donné de nouvelles à ses proches depuis le soir du samedi 29 avril. Ses soeurs et ses proches lancent un appel et sollicitent des témoins 

Par ADV

Il est 3h30 du matin dans la nuit de samedi 29 au dimanche 30 avril lorsque Samir Chaouki quitte une soirée chez des amis rive droite à Rouen près du bar Le Trois Pièces pour rentrer chez lui chez lui près du centre commercial Saint Sever rive gauche.
Ne le voyant pas dimanche matin, sa petite amie contacte les proches de Samir.

Son téléphone portable est coupé et il n'ya  aucune activité du jeune homme sur les réseaux sociaux alors qu'il y passe habituellement beaucoup de temps.

Samir devait aussi retrouver ses amis dans le centre ville de Rouen le 1er mai pour participer à la traditionnelle manifestation. Mais personne ne l'a vu.

Le soir de sa disparition, Samir portait un blouson foncé, un pantalon noir et des bottines à lacets rouges. Il mesure 1 mètre 75.

Si vous avez des informations vous pouvez contacter l'un de ses amis, Raphaël au 06.76.37.77.26.

Les proches de Samir se sont mobilisés et ont lancé un appel sur les réseaux sociaux. Le message été partagé près de 2000 fois sur Facebook.

VIDEO : Naïma et les amis de Samir distribuent un avis de disparition et font du porte à porte pour tenter de recueillir des informations sur la disparition du jeune informaticien.


La police est actuellement en train d'analyser les images des caméras de vidéosurveillance de la ville de Rouen mais aussi d'essayer de géolocaliser son téléphone portable.

Elle tente aussi de savoir si il y a un lien entre l'alerte lancée dans la nuit de samedi à dimanche pour retrouver un corps dans la Seine et la disparition de Samir.


VIDEO : l'émotion de Dénia, la grande soeur de Samir. Au bord des larmes, (et ne souhaitant pas être filmée) elle explique pourquoi elle a voulu louer un bateau pour parcourir la Seine, afin de tenter de retrouver un indice ou un vêtement de son frère…


 

Sur le même sujet

Interview de Bernard Cauvin, PDG de la Cité de la mer

Près de chez vous

Les + Lus