Près de Rouen: un homme violent soupçonné d'avoir incendié le camping-car de sa belle-mère

© France 3 Normandie / Jean Marc Pitte
© France 3 Normandie / Jean Marc Pitte

Le suspect a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de Rouen.

Par DM

Mercredi 28 juin, peu avant 20 heures, policiers et pompiers se rendent rue de Préaux à Darnétal, près de Rouen, pour l’incendie en cours d’un camping-car, stationné sur le parking Muchedent.


Les menaces du gendre

La propriétaire du véhicule, une femme âgée de 54 ans, est venue garder sa petite-fille, au domicile de sa fille et signale que la veille au soir, le compagnon (ou ex-compagnon) de cette dernière a eu une violente altercation avec sa fille, âgée de 29 ans.
La victime a porté plainte pour violence et s’est rendue au CHU de Rouen afin d’y être soignée. Lors de cette soirée, l'individu aurait menacé de mettre le feu au camping-car de sa belle-mère (ou ex-belle-mère). Cette dernière n'a aucun doute: l’auteur de l’incendie de son véhicule est celui qui a proféré les menaces.
© France 3 Normandie / Jean-Marc Pitte
© France 3 Normandie / Jean-Marc Pitte

Il se bat dans la rue avec sa compagne 

Une fois l’incendie maîtrisé, les policiers reprennent leur patrouille dans le secteur. Non loin de là, rue Sadi Carnot, ils observent une rixe entre deux personnes et interviennent pour les séparer. Les protagonistes ne sont autres que l’homme soupçonné d’être l’incendiaire et sa compagne (ou ex-compagne). L’homme, âgé de 47 ans, est visiblement alcoolisé et titube. 
Il a reconnu les menaces de la veille mais nie toutefois les avoir mis à exécution. Il a été placé en cellule de dégrisement avant d’être auditionné ce jeudi.  

Sur le même sujet

Café Moustache

Près de chez vous

Les + Lus