Rixe à Maromme (Seine-Maritime), 3 hommes finissent en garde à vue

© Archive Maxppp
© Archive Maxppp

Trois hommes qui se battaient violemment sur la voie publique à Maromme (Seine-Maritime) ont été appréhendés par les services de la brigade anticriminalité.
Les raisons de cette bagarre restent encore assez obscure.

Par Jean-Luc Drouin

Des témoins alertent la police hier peu avant 22 heures. Trois hommes, respectivement âgés de 22, 25 et 30 ans, se battent sur un trottoir de la rue de la Clairette à Maromme (Seine-Maritime).

Les témoins indiquent qu'un coup de feu aurait retenti. Sur place, plusieurs équipages de la brigade anticriminalité constatent qu'un homme au sol est sévèrement frappé par deux autres.

Ils sont rapidement neutralisés. On trouve un pistolet à gaz sur l'un des hommes. Un autre est en possession d'un long foret de perforateur dont il a fait usage pour asséner des coups.

La police indique que l'homme au sol au moment de son arrivée, ne serait pas pour autant la victime :"lui aussi a été particulièrement actif et violent dans la bagarre".

Selon les premiers éléments recueillis sur place, la rixe opposait au moins deux des trois hommes "pour une histoire de femme".

Dans le doute sur les responsabilités, tout le monde a été placé en garde à vue. 





Sur le même sujet

les 20 ans de l'association Mase

Près de chez vous

Les + Lus