Saint-Pierre-lès-Elbeuf : Il se fait rayer sa voiture et prend des coups de couteau

Illustration / © Simon Auffret
Illustration / © Simon Auffret

Jeudi 28 septembre, à Saint-Pierre-lès-Elbeuf, vers 22 heures un homme reproche au petit ami de sa nièce de lui avoir rayé sa voiture. Le ton monte et ils en viennent aux mains. L'homme dont la voiture a été rayée reçoit plusieurs coups de couteau. Il a été transporté au CHU de Rouen.

Par Julie Howlett

Plusieurs personnes se trouvent dans la maison de la rue Victor Schoelcher cette soirée-là. L'occupante des lieux, son frère, sa fille et le petit-ami de sa fille. Vers 22 heures, le frère reproche au petit ami d'avoir rayé sa voiture. Ils sortent dans la cour. Les explications tournent vite à la bagarre. Le frère reçoit alors des coups de couteau avec un couteau suisse. Sa nièce a voulu s'interposer entre les deux hommes et a reçu un coup de couteau dans le fessier qui nécessitera des points de suture.

L'agresseur prend la fuite


Le petit ami s'est relevé et a pris la fuite. La victime a tenté de se relever et de le suivre mais ce fut impossible à cause de ses blessures. Elle a reçu plusieurs coups de couteau sur le haut du corps, dans le cou et sur le visage notamment une entaille sur la joue qui s'étend de la lèvre à l'oreille. L'homme a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et emmenés au CHU de Rouen sous escorte, directement au bloc opératoire. Son pronostic vital a été engagé à ce moment-là.

Le fuyard interpellé


Pour retrouver l'agresseur, la brigade anti-criminalité a mis en place une surveillance à son domicile à Caudebec-lès-Elbeuf. Vers 01h30 les policiers remarquent du mouvement dans son appartement puis le voient sortir de l'immeuble avec une cigarette. Il a alors été interpellé et placé en garde à vue.
L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la sureté départementale.

A lire aussi

Sur le même sujet

Café Moustache

Près de chez vous

Les + Lus