Verescence, leader mondial du flaconnage en verre recrute

© Raphael Deh
© Raphael Deh

L’entreprise située dans la Glass Vallée, pôle mondial du flaconnage de luxe située dans la vallée de la Bresle, recrute en majorité des intérimaires formés au savoir-faire historique de Verescence.

Par Mathilde Riou

Fort d’une forte activité et d’un financement de 45 millions d’euros obtenu en juin 2017, l’entreprise Verescence située à Mers-les-Bains recrute pour honorer ces commandes pour les industries de parfumerie et de cosmétique. L’entreprise de la Glass Vallée renforce sa place de leader du flaconnage en transmettant un savoir-faire centenaire aux jeunes qui seront embauchés dans l’entreprise en tant qu’intérimaires. Ce sont notamment des postes de trieurs de flacons qui sont à pourvoir.



© Raphael Deh
© Raphael Deh


Hausse d'activité dans la Glass Vallée

Grâce à cette activité de luxe, le taux de chômage sur le secteur de Pôle emploi du Tréport, qui recouvre les trois cantons d’Eu, de Blangy-sur-Bresle et de Londinières, est le plus faible du département soit 9,5 % contre 10,7 % (chiffres de l’Insee) et légèrement en dessous de la moyenne régionale soit moins 0,1 %.

Raphael Deh et Véronique Arnould sont allés à la rencontre des demandeurs d'emploi formés spécialement pour cette activité

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Cherbourg - Sélestat

Près de chez vous

Les + Lus