Coupe de France : nos confrères de France Bleu Cotentin soutiennent l'US Avranches en chanson !

L'équipe de France Bleu Cotentin soutient en musique et avec beaucoup d'humour le petit Poucet de la Coupe de France / © France Bleu Cotentin
L'équipe de France Bleu Cotentin soutient en musique et avec beaucoup d'humour le petit Poucet de la Coupe de France / © France Bleu Cotentin

L'US Avranches dispute ce mercredi soir au stade d'Ornano un quart de finale de Coupe de France historique face au PSG. Nos confrères radiophoniques de France Bleu Cotentin ont décidé de soutenir l'équipe du Sud-Manche en musique !

Par CM

Pour la première fois de son histoire, l'US avranches, club de National, disputera ce mercredi un quart de finale de la Coupe de France et qui plus est contre un adversaire "stratosphérique" selon Damien Ott, le coach des Avranchinais, le PSG. Un événement historique et un match qui se jouera à guichet fermé au stade d'Ornano (220 places seront tout de même remises en vente à 19 h 30 au stade d'Ornano).

Comme pour Granville l'an dernier, c'est toute une région qui se mobilise aujourd'hui derrière l'équipe du sud-Manche. Dans le Cotentin, à l'autre bout du département (de la Manche), nos confrères de France Bleu ont décidé de soutenir les Avranchinais à leur manière, en musique et avec beaucoup d'humour.

Sur l'air de "We are the world", le tube caritatif co-signé par Michael Jackson et Lionel Ritchie, l'équipe de France Bleu Cotentin entonne "On est Avranches, on est US. A. On n'a p'tet pas de baril de pétrole mais on a du calva".  A en croire nos confrères, tous les espoirs sont permis. "Le PSG, on l'a déjà balayé, sur Fifa dans le canapé". Surtout que les Manchois compteraient dans leurs rangs un renfort de poids, un certain "Raymond Tada".

La vidéo de France Bleu Cotentin

France Bleu Cotentin soutient l'US Avranches

A lire aussi

Sur le même sujet

VIDEO : Thomas Pesquet invité exceptionnel du JT 19/20 de France 3 Normandie

Près de chez vous

Les + Lus