Bernard Laporte, comme promis, à Granville

© PM Puaud
© PM Puaud

Le nouveau président de la Fédération de Rugby, Bernard Laporte, s'est rendu au Rugby-club granvillais. Quand il était candidat à la présidence, l'ancien demi de mêlée avait annoncé "vouloir consacrer du temps pour les petits clubs". Le club manchois l'a pris au mot et avait lancée l'invitation.

Par L.A

Bernard Laporte à l'entraînement au Rugby Club Granvillais

(Reportage Pm Puaud et G Le Guic)

C'est l'un des 9 clubs de rugby que compte le département de la Manche. Le Rugby Club Granvillais accueille le Président de la Fédération. Bernard Laporte, assiste ce mercredi 29 mars 2017, à l'entraînement des jeunes joueurs. Le club compte 180 joueurs licenciés dont 120 jeunes.

Un entraînement avec Bernard Laporte :

 

Le nouveau Président de la Fédération de Rugby, de nouveau sur le terrain

Bernard Laporte a été élu le 3 décembre 2016, Président de la Fédération Française de Rugby. Ce mercredi, il a remis le maillot le temps d'un entraînement au Rugby Club Granvillais.
Directement visés par les promesses de campagne de l'actuel Président : les clubs amateurs. Ils seront directement consultés pour chaque mesure d’importance touchant leur fédé.  "Je me suis engagé à rendre la Fédération moins distante, plus à l’écoute des clubs. Je vais donc remettre le rugby amateur au centre du village", annonçait Laporte. 



 

 

Sur le même sujet

Clubs labellisés pour encadrer des autistes

Près de chez vous

Les + Lus