Coupe de France : les footballeuses de Soyaux joueront à Hénin-Beaumont

L'équipe de Soyaux (en bleu), ici lors d'un match de championnat de D1 face à l'Olympique Lyonnais (septembre 2016) / © MaxPPP
L'équipe de Soyaux (en bleu), ici lors d'un match de championnat de D1 face à l'Olympique Lyonnais (septembre 2016) / © MaxPPP

Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France de football féminin a eu lieu à la mi-journée : les joueuses de Soyaux feront le déplacement à Hénin-Beaumont dans le Nord le 12 mars prochain. Coup d'envoi du match à 15h.

Par Coralie Roland

Les Charentaises auraient pu tomber sur le PSG comme leurs voisins masculins des Chamois Niortais (en 8è de finale pour eux) ou encore sur l'Olympique Lyonnais, tenante du titre, qui dominent le foot féminin en France. Elles affronteront l'équipe d'Hénin-Beaumont, dernière représentante de niveau interrégional au milieu d'équipes toutes pensionnaires de Division 1. 
 
Les autres rencontres de ces quarts de finale : 

Montpellier HSCAS Saint-Etienne
Olympique LyonnaisRodez-Aveyron
FCF JuvisyPSG

Soyaux est actuellement 7ème de Division 1. Elle jouera son prochain match de championnat dimanche prochain le 26 février à domicile face à Guingamp.


Sur le même sujet

Trois députés de Poitou-Charentes vivaient aujourd'hui leur dernière session parlementaire

Actualités locales

Les + Lus