Arnaud Méla sera le futur manager du SC Albi

L'entraîneur du CAB confirme la nomination d'Arnaud Méla au SC Albigeois

Selon France 3 Tarn, un retour à Albi pour Arnaud Méla est envisagé. Le deuxième ligne du CA Brive Corrèze serait le futur manager du SC Albigeois qui évolue en Pro D2. Une information confirmée ce midi sur France 3 Limousin par Nicolas Godignon, entraîneur du CAB.

Par Angélique Martinez

Arnaud Méla serait donc pressenti pour revenir à Albi non pas en tant que joueur mais avec la casquette de manager du club de rugby albigeois qui évolue en Pro D2. Arnaud Méla a joué pour le club tarnais entre 2003 et 2008. 

L'actuel manager Serge Milhas et son staff sont écartés du terrain depuis la mi-février. Quant à Vincent Clément, accompagnateur bénévole, il ne devrait pas faire partie du nouveau projet du club pour la rentrée prochaine. 

Selon Rugbyrama.fr, après un conseil d'administration, les dirigeants albigeois ont officialisé auprès de leurs joueurs le staff de l'an prochain. Selon France 3 Tarn, c'est Arnaud Méla qui a été choisi comme manager du SCA. Il sera épaulé par Julien Guiard, Florent Wieczoreck et Kevin Boulogne. 

Sur le même sujet

Grève de l'AVEC

Près de chez vous

Les + Lus