Élections 2017
avec

M'alerter dès que les résultats seront publiés

A Neuvic, en Corrèze, on a dansé pendant vingt-quatre heures

Vingt-quatre heures de danse non stop pour des dizaines de danseurs, près de Neuvic, en Corrèze.
Vingt-quatre heures de danse non stop pour des dizaines de danseurs, près de Neuvic, en Corrèze.

Des fous de danse avaient rendez-vous, samedi 27 et dimanche 28 mai 2017 non loin de Neuvic, en Corrèze, pour un bal folk de... Vingt-quatre heures! Ambiance...  

Par Marie-France Tharaud

Valse, bourrée, polka...

Les participants au treizième bal folk de Neuvic, en Haute-Corrèze, ont enchainé les danses traditionnelles pendant... Vingt-quatre heures!

Une douzaine de groupes de musique se sont relayés pour accompagner les danseurs dont certains ont véritablement dansé une longue journée, sans s'arrêter.

Des danseurs venus de toute la France qui ont apprécié l'ambiance chaleureuse et le lieu atypique - une grange - de ce bal folk. 

24 heures de bal à Neuvic, en Corrèze
Pour la treizième année consécutive, au lieu-dit Le Mialaret près de Neuvic (19), plusieurs dizaines de danseurs se sont réunis pour vingt-quatre heures de bal. Un rendez-vous atypique animé par des groupes de musiques traditionnelles. Intervenants : Magali et Erwan Laglaine, danseurs de Montpellier (34) ; Jean-Yves Lameyre, membre de l'association organisatrice "Rhapsode" - France 3 Limousin - Thierry Giraud, Jean-Sebastien Tingaud, montage : Xavier Beaudlet

 

Sur le même sujet

toute l'actu Danse

Fin du vide sanitaire dans le Sud-Ouest

Près de chez vous

Les + Lus