Slimane à Brive : “Je suis très heureux d'être là...”

© France 3 Limousin
© France 3 Limousin

Slimane fait partie des 19 artistes qui se produisent en 2017 sur la scène du Brive Festival. Le chanteur inaugure cette 14e édition ce jeudi 20 juillet aux côtés d'Imany et de Christophe Maé. Rencontre, rapide mais souriante. 

Par Hélène Abalo

Il nous a accordé quelques petites minutes... Slimane, grand sourire et visiblement heureux d'être là, se produit sur la scène du Brive Festival ce jeudi 20 juillet à 20h20. Juste avant il y aura eu Imany, et juste après... Christophe Maé. 

Je suis honoré de faire partie de cette famille-là

Slimane au Brive Festival 2017
Slimane se produit sur la scène de Brive Festival ce 20 juillet 2017, juste après Imany et juste avant Christiophe Maé... Content !  - France 3 Pays de Corrèze

L'artiste interprète de "Paname" est déjà venu à Brive à l'occasion d'une promo-radio. C'est à cette occasion qu'il a pu rencontrer les organisateurs du festival. Pour Slimane, se retrouver devant un tel public est un challenge : profiter du moment et séduire les spectateurs. 
 

Slimane : "Je suis très heureux d'être là"
Slimane ouvre la 14e édition du Brive Festival le 20 juillet 2017 aux côtés d'Imany et de Christophe Maé - France 3 Pays de Corrèze





 

 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

A la chasse aux dédicaces

Près de chez vous

Les + Lus