Un voleur repenti... se dénonce

Habituellement, les auteurs de vols attendent d'être interpellés pour répondre de leurs actes. Celui-ci, âgé de 28 ans, n'a pas attendu et a pris le chemin du commissariat de lui-même. Il comparaîtra devant la Justice pour des vols à Brive et Tulle.

Depuis quelques jours, un individu domicilié dans le Lot, à Souillac, se rendait à Tulle et à Brive en Corrèze, pour dérober des articles dans des hypermarchés. Il est parvenu à dérober des accessoires informatiques (disques durs externes, GPS...). Des vols de marchandises revendues aussitôt.
Une enquête était ouverte mais les forces de police n'ont pas eu à l'interpeller, l'individu s'est rendu de lui-même au commissariat. 
Dans un premier temps surpris, les policiers ont eu la confirmation par les images vidéo saisies dans l'enquête qu'il s'agissait bien de l'individu.

L'homme, âgé de 28 ans, devra réponde de ses actes  devant le Tribunal Correctionnel de Tulle à l'automne prochain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité