Michel Moine contre-attaque

 Michel Moine riposte en attaquant en diffamation le maire de Saint-Maixant
Michel Moine riposte en attaquant en diffamation le maire de Saint-Maixant

Les élus de l'opposition ont demandé la démission du maire d'Aubusson lors du conseil municipal de ce mardi 10 octobre. En réaction, Michel Moine porte plainte contre le maire de Saint-Maixant qu'il accuse de l'avoir diffamé dans une toute autre affaire.

Par Martial Codet-Boisse

Partez monsieur Moine

Devant le mutisme de Michel Moine depuis le suicide de Jean-Sébastien Combe-Maes, son ex-directeur général des services d'Aubusson et de la communauté de communes, les 6 élus de l'opposition ont demandé sa démission hier mardi 10 octobre lors du conseil municipal. Le jeune homme avait laissé une lettre incriminant le maire d'Aubusson, l'accusant notamment de harcèlement moral suite à une affaire de faux en écriture doublé du déficit des comptes de Creuse Grand Sud.

Michel Moine refusant de répondre à notre équipe concernant cette question ce mercredi 11 octobre :
Entretien Michel Moine
Le maire d'Aubusson refuse de répondre aux questions de notre équipe concernant l'affaire du suicide de son ex-chef des services de la ville et de la communauté de communes. Equipe : Nicolas Chigot, Noëlle Vaille. - France 3


Michel Moine contre-attaque


Le maire d'Aubusson riposte en déposant une plainte en diffamation contre le maire de Saint-Maixant ainsi qu'un de ses soutiens ce mercredi 11 octobre au tribunal de Guéret. Selon Michel Moine, ces 2 hommes l'auraient confondu avec un militaire nommé Michel Moine, responsable il y a 30 ans du décès d'un de ses soldats.

Entretien Michel Moine sur le volet de la diffamation :
 

Entretien Michel Moine
Le maire d'Aubusson s'exprime concernant sa plainte en diffamation contre le maire de Saint-Maixant. - France 3
Une ambiance tendue au sein de la communauté de communes de Creuse Grand Sud dont le conseil communautaire se déroule ce soir mercredi 11 octobre à Saint-Marc-à-Frongier.




Sur le même sujet

Un Britannique de Limoges, mémoire de 14/18

Près de chez vous

Les + Lus