Culture en Limousin : et si on sortait ?!

Agenda des sorties culturelles en Limousin
Quelques idées de spectacles en Corrèze, Creuse et Haute-Vienne à compter du 24 février 2017.  - Angélique Martinez

Chaque vendredi nous vous proposons quelques idées de sorties culturelles. Cette semaine, en Creuse, Corrèze et haute-Vienne, il y a de l'hiver et de la musique... pour les enfants, petits et grands. 

Par Hélène Abalo

Ce n'est pas que pour les enfants

Le goûter-concert de Palatine, c'est un spectacle pour les enfants... mais pas que. De la poésie et de la voix à écouter samedi 25 février 2017 à 14h à Tulle  sur la scène de musiques actuelles Des Lendemains Qui Chantent. A 20h30, les adultes retrouveront Palatine mais aussi "Sages comme des Sauvages". 

Libérée ! Délivrée ! 

C'est la suite du conte d'Andersen proposée par Nathan Guichet. Une comédie musicale éloignée du monde de Disney mais toujours dans le monde de la glace. La Reine des Neiges - la suite des aventures, c'est à l'Opéra Théâtre de Limoges, samedi 25 février à 14h30

Un dimanche relevé

Le Bistrot d'Hiver s'installe en Creuse à partir de 11h30, dimanche 26 février,  avec un Apéro-tchatche, le repas à 12h30 puis le dua Les Filles de l'Air à 15h pour une ambiance folk et harmonieuse. Aux Quatre gousses d'Ail de Reterre. 

Jouer la VedeTT

New wave mélancolique à découvrir à la Salle des Lendemains qui chantent à Tulle, jeudi 2 mars à 18h30.

Et Hip...et Hop

Jazz, hip-hop, funk, c'est Deluxe, groupe français originaire d'Aix-en-Provence. Rendez-vous à l'Espace Crouzy de Boisseuil, jeudi 2 mars 2017 à 20h30. 



Sur le même sujet

Concours de harpe à Limoges

Près de chez vous

Les + Lus