Élections 2017
avec

M'alerter dès que les résultats seront publiés

Coline Descoubès, 10 ans, championne de France !

Coline Descoubès, du Club des Enfants de la Dordogne de Boulazac, vient d'être sacrée championne de France Elite en catégorie Avenir 10 ans aux barres asymétriques et au sol.

Par Pascal Faiseaux

Coline Descoubès, championne de France Elite
La petite fille de Périgueux a un planing de championne : à 10 ans, elle s’entraîne 20 heures par semaine dans le club des Enfants de la Dordogne à Boulazac-Isle-Manoire. Souplesses arrière, avant, grand écart sur poutre sont son lot quotidien depuis que ses parents lui ont fait découvrir la gymnastique. Elle n'avait que 3 ans ! Et depuis, le Bout'chou enchaîne roulades et sauts comme d'autres descendent les escaliers ! Une satisfaction pour le responsable du secteur Gymnastique Artistique Féminine
aux Enfants de la Dordogne Jean-François Bonvallet, qui voit en elle un potentiel de championne, et le mental qui va avec. En ayant décroché cette nouvelle médaille, Coline a pensé à ses camarades Camille Traxel, Anakea Granier et Louane Versaveau avec qui elle venait juste de décrocher le titre championnes de France de gymnastique à Oyonnax !

► Voir aussi : Boulazac: les quatre fantastiques de la gym championnes de France !

Sur le même sujet

Ambiance sur le Vieux Port de La Rochelle

Près de chez vous

Les + Lus