Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

À Bordeaux, une semaine de Fous rires sans s'arrêter !

Airnadette, Stéphane Guillon, Baptiste Lecaplain, Arnaud Tsamère... Une tête d'affiche très solide pour cette première édition. / © AFP / MaxPPP
Airnadette, Stéphane Guillon, Baptiste Lecaplain, Arnaud Tsamère... Une tête d'affiche très solide pour cette première édition. / © AFP / MaxPPP

La première édition du festival les Fous rires de Bordeaux s'ouvrira ce samedi 18 mars. Il y en aura pour tous les goûts, et pour tous les humours. À l'affiche : des valeurs sûres comme des découvertes... découvrez le programme !

Par Jeanne Travers

Baptiste Lecaplain, Les chevaliers du Fiel, Blanche Gardin ou encore Arnaud Tsamère... Pour une première, le festival des Fous du rire de Bordeaux tente le coup de maître. Du samedi 18 au samedi 25 mars, des humoristes en tous genres vont déferler sur les berges de la Garonne. Sont notamment au programme :

Stéphane Guillon

Blanche Gardin

Baptiste Lecaplain

Elodie Poux

Cécile Giroud et Yann Stotz



Attention : certains spectacles sont malheureusement déjà complets. Mais il est encore possible de gagner des places pour la soirée d'ouverture, qui accueillera notamment sur scène les Chevaliers du Fiel, Anne-Sophie Girard ou encore Kyan Khojandi. Mais aussi pour spectacle de la famille Maestro, d'Alban Ivanonv & Foudil Kaibou, de Cécile Giroud & Yann Stotz ou d'Arnaud Tsamère.

► Pour participer à ce jeu-concours et tenter de remporter des places, c'est en quelques clics, et c'est par ici !

En marge de ces représentations, les tremplins découverte permettront de dénicher des jeunes talents. Avec à la clef, un concours qui désignera le comédien qui assurera la première partie de Baptiste Lecaplain samedi 25 mars, en clôture du festival.

► Découvrez le programme complet :

 

Sur le même sujet

Comment fonctionne la cybercriminalité ?

Près de chez vous

Les + Lus