Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Bordeaux : série de feux de voitures et de poubelles dans le centre-ville

Six voitures qui ont brûlé dans le quartier de la Victoire la nuit dernière suite a des feux de poubelle. / © CCSearch
Six voitures qui ont brûlé dans le quartier de la Victoire la nuit dernière suite a des feux de poubelle. / © CCSearch

Cette nuit une cinquantaine de pompiers a été mobilisée dans le quartier de la Victoire pour une série de feux de poubelles ayant entraîné l'embrasement de plusieurs voitures.

Par C.O

Les pompiers ont été appelés pour la première fois à 3h30 pour un feu de poubelle dans le quartier de la Victoire. Mais au total, ce sont au moins 6 d'entre elles qui ont brulé cette nuit. 

Une cinquantaine de pompier a été dépêchée sur place. Etaient concernées la rue Leytère, rue Sanche de Pomier, rue Leberthon, rue Tanesse et rue Millière. Au total 6 feux de poubelles ont été dénombrés. 

Deux d'entre eux ont entraîné des feux de voiture dans les rues Millières et Tanesse. Six voitures ont pris feu et rue Millière les flammes se sont répandues sur les façades de plusieurs habitations dont certains habitants s'étaient réfugiés sur les toitures . Les pompiers sont intervenus sur neuf habitations de part et d'autre de la rue.

Ils ont rapidement éteindre les incendies. A 4h30 la situation était maitrisée. La police, présente, a mené des recherches actives pour tenter de retrouver les auteurs de ces délits.

© www.mappy.fr
© www.mappy.fr




Sur le même sujet

Comment fonctionne la cybercriminalité ?

Près de chez vous

Les + Lus