Girondins : Rolan, Pallois et Poundjé privés de match contre Guingamp

Diego Rolan a marqué le but de l'égalisation pour les Girondins / © MEHDI FEDOUACH / AFP
Diego Rolan a marqué le but de l'égalisation pour les Girondins / © MEHDI FEDOUACH / AFP

Les défenseurs de Bordeaux Nicolas Pallois et Maxime Poundjé, ainsi que l'attaquant uruguayen Diego Rolan, qui a refusé de s'engager avec Fulham,
n'ont pas été retenus pour le match amical contre Guingamp vendredi, a-t-on appris jeudi soir auprès des Girondins.

Par C.O avec AFP

Rolan, sous contrat jusqu'en juin 2018, s'est rendu deux fois à Londres la semaine dernière pour finaliser un transfert. Il a rencontré les dirigeants de Fulham (2e division) notamment mais l'attaquant de la Celeste n'a pas donné suite à l'offre du club londonien qui s'était mis d'accord avec les dirigeants des Girondins de Bordeaux, préférant attendre une proposition éventuelle d'un club de Premier League.

De son côté, Pallois, qui a joué mardi en amical contre la Real Sociedad, est ciblé depuis plusieurs semaines par Nantes mais Bordeaux "attend une vraie proposition" de la part des Canaris pour libérer leur stoppeur à qui il reste une année de contrat.

Enfin, Poundjé, gêné au genou au début de la reprise de l'entraînement, est lui aussi l'objet de sollicitations.

L'entraîneur Jocelyn Gourvennec a convoqué 25 joueurs pour le match contre Guingamp vendredi à Saint-Jean-de-Luz qui marquera le début du deuxième stage girondin d'avant saison qui s'achèvera mardi 25 juillet, deux jours avant l'entrée en lice en Europa League.





Sur le même sujet

Jean-Michel Dupin est reconnu coupable du meurtre de Colette Beyries

Près de chez vous

Les + Lus