Législatives 2017 : Jean-Baptiste Djebarri (LREM) député de la 2e circonscription de la Haute-Vienne

#Circo8702 :  Avec 54,59 % des voix, Jean-Baptiste Djebbari (LREM) a largement battu Pierre Allard (ADS) qui a recueilli 45,41% des suffrages au 2nd tour des élections législatives. Jean-Baptiste Djebarri, pilote de ligne de profession, représentera la 2e circonscription de Haute-Vienne.

Par Hélène Abalo

 Pas de surprise, le pilote de ligne Jean-Baptiste Djebbari (LREM) qui, au premier tour, avait viré en tête avec 35.8 % des voix a battu le maire de Saint-Junien, le communiste ADS proche du PCF Pierre Allard qui avait recueilli au second tour 12.2 % des voix. 

France 3 Limousin se mobilise pour vous faire vivre ce 2e tour des élections législatives 2017.
► Suivez le direct TV du Limousin
► Suivez les résultats des Législatives en Nouvelle-Aquitaine minute par minute dans notre LIVE

Les chiffres sont actualisés tout au long de la soirée. N'hésitez pas à revenir consulter régulièrement nos articles.



▼Rappel du 1er tour ▼

Le candidat La République En Marche, Jean-Baptiste Djebbari était arrivé largement en tête à l'issue du 1er tour avec 35,75% des voix. Le communiste Pierre Allard  (ADS proche du PC) s'est qualifié face au pilote de ligne avec 12,24% des voix. Hubert Hurard le candidat de la France Insoumise a fait un score de 11,72%. Le candidat Les Républicains, adjoint à la Mairie de Limoges, Vincent Léonie, est arrivé quatrième avec 11,06% des voix. La socialiste Annick Morizio, cinquième.




Sur le même sujet

SUIVEZ LES ELECTIONS SENATORIALES 2017 SUR FRANCE INFO

Jacobo Gonzalez Arnao Campos, Consul d'Espagne à Bordeaux

Près de chez vous

Les + Lus