Élections 2017
avec

M'alerter dès que les résultats seront publiés

A20 : nouveau chantier au sud de Limoges, des bretelles fermées

© France 3 Limousin
© France 3 Limousin

Les travaux de réfection de la chaussée se poursuivent sur l'autoroute A 20 au sud de Limoges (Haute-Vienne). Du lundi 24 avril au vendredi 19 mai, la circulation risque d'être perturbée entre l'échangeur ZI Romanet et celui de Boisseuil. 

Par Hélène Abalo

A compter du lundi 24 avril et jusqu'au 19 mai 2017, des travaux de réfection de la chaussée vont être entrepris sur 3km sur l'autoroute A20 au sud de Limoges. Ces travaux vont affecter le sens Paris-Province entre les échangeurs n°36 (ZI Romanet) et n°37 (Boisseuil).

Toutes les nuits entre 20h et 7h,  l'autoroute sera fermée entre ces deux bretelles d'entrées dans le sens nord-sud. Notez que la voie de gauche de la sortie "ZI Magré Romanet" sera également fermée. Les usagers seront dirigés vers l’avenue du Ponteix

null

null


Dans la journée et les weekends, les voies seront rouvertes à la circulation mais la vitesse sera limitée à 70km/h avec interdiction de dépasser les poids lourds. 
Des déviations seront mises en place. 
 
Il s'agit de la deuxième phase des travaux de refection de 11 km de chaussée de l'A20 entre l'échangeur Z.I Magré Romanet et Saint-Hilaire Bonneval.   



Sur le même sujet

Corrèze : les premiers kilowatt/h à Saint-Priest-de-Gimel

Près de chez vous

Les + Lus